mardi 26 février 2013

La liste de mes envies


Jocelyne Guerbette, mercière à Arras, vit une vie paisible et heureuse avec son mari Jocelyn. Jusqu'au jour où elle gagne au loto, se retrouvant en possession d'une grosse somme d'argent. Faisant la liste des choses qu'elle pourra désormais faire, elle découvre cependant qu'elle a également beaucoup à perdre...


 


Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi léger! Dans ce roman, l'auteur nous décrit la vie d'une femme comblée dans tous les domaines. J'ai beaucoup aimé Jocelyne, une femme qui sait se contenter de peu et qui sait ce qu'est le vrai bonheur. Son histoire d'amour avec son mari Jocelyn est belle. Malgré des moments difficiles, leur amour est toujours intact. ils m'ont beaucoup touché!
J'ai beaucoup aimé l'intrigue, ne m'y attendant pas du tout. J'ai ouvert ce livre sans vraiment savoir ce qui m'attendait et ce fut vraiment un moment de plaisir!
 
Un livre à conseiller à ceux qui ont besoin d'un livre léger, sans se poser de question.
 
 
La liste de mes envies, Grégoire Delacourt, JC Lattès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire